Atelier ‘Students’ well-being – 7 avril 2021

Un grand bravo aux membres de l’équipe du Dispensaire Français – Société de Bienfaisance (dont Magali Chabrelie, Cécile d’Angelin et Nathalie Dubreuil) pour leur présentation claire et vivante du remarquable travail de soutien médical et psychologique apporté aux jeunes de 13 à 25 ans par l’Espace Santé Jeunes du Dispensaire.

Nous sommes également très reconnaissants d’avoir pu écouter le témoignage, très juste et touchant, d’une personne ayant bénéficié des services de l’Espace Santé Jeunes.

Merci aussi à l’ensemble des représentants associatifs présents, qui sont/seront autant de relais enthousiastes pour promouvoir l’activité essentielle de l’Espace Santé Jeunes et plus largement du Dispensaire.

Si vous avez entre 13 et 25 ans et pensez avoir besoin de soutien médical et/ou psychologique, ou si vous connaissez des personnes dans cette situation, n’hésitez pas à consulter le site de l’Espace Santé Jeunes et à relayer l’information autour de vous : espacesantejeunes.org.uk. Les bénévoles de l’Espace Santé Jeunes peuvent être contactés par email et/ou téléphone, et interviennent de façon totalement confidentielle.

Take care and stay safe.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.