Newsletter Février 2021

L’Initiative du Mois

Nous revenons ce mois-ci sur l’initiative, aussi originale que digitale, prise par les chanteuses de Barcarolle Choir, chœur féminin basé à South Kensington depuis 2012, pour continuer leur activité malgré l’épidémie : les répétitions et tours de chant via Zoom !

Dès l’annonce du premier confinement, le Comité et le Directeur du chœur, Sam Evans, avaient très rapidement opté pour la continuation des répétitions en ligne, via Zoom. Pour le second confinement, il a même été décidé de réunir les chanteuses des deux différents groupes qui composent le chœur : un nouveau challenge relevé avec sourire et bonne humeur. Un bon apprentissage collectif qui s’est conclu par une séance de chants de Noël et un petit drink virtuel !

Malheureusement le deuxième confinement a commencé le jour même où Barcarolle Choir devait recommencer les répétitions au sein de l’église de Holy Trinity à Kensington. Les chanteuses ne se sont toutefois pas laissé abattre et ont repris leurs répétitions via Zom au mois de janvier.

Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre sur le site (récemment re-styllisé) (www.barcarollechoir.com) et suivre le choeur sur les réseaux sociaux:  (@barcarolle choir) Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez aussi contacter Barcarolle Choir par email à l’adresse info@barcarollechoir.com. Barcarolle Choir est toujours ravi d’accueillir de nouvelles chanteuses. Il est possible d’effectuer des sessions d’essais gratuitement.